Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En attendant que ça démarre [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
I want to be a Rock Star
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17 ans
Année d'étude: 1 ère
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:36

La fin des cours venait de rentenir, et ce soir là, c'était entraînement à la fois pour les pompoms mais aussi pour les basketteurs. Peyton espérait sincèrement y voir Lucas, elle voulait essayait de comprendre ce qui n'allait pas chez lui ces derniers temps. elle ne cessait de penser à lui, depuis qu'il y avait eu cet incident avec Brooke à la villa, elle ne l'avait plus revu. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas se laisser abattre, aprés tout il avait droit à un peu d'intimité. Bref, la sonnerie venait donc de rententir, et Peyton se leva de sa chaise en prenant son sac à l'épaule. Une fois dans els couloirs elle passa d'abord par son casier pour y déposer ses affaires de cours. Aprés quoi, elle alla en direction du gymnase, seule. Brooke devait déja y être, pour s'échauffer. Quoi qu'il en soit, arrivée dans le hall du gymnase, la jeune femme prit la direction des vestiaires des filles. Il n'y avait encore personne ce qui était bizarre. Aprés quoi, elle se changea pour prendre sa tenue, et se dirrigea dans le gymnase. Pour l'instant, il n'y avait que quelques unes des filles dont Rachel. elle leur sourit en guise de politesse et lança un petit Salut pour montrer qu'elle était fidèle au poste. Mais il n'y avait ni Brooke no Haley, ce qui la laissait un peu perplexe. Elle se décida alors à s'asseoir sur l'une des gradins du premier rang, en attendant que ses deux meilleures amies et les basketteurs arrivent. Son regard était plongé vers le sol, elle réfléchissait encore et encore. C'était une véritable torture de l'esprit que de ne pas savoir ce qu'il se passait réellement. tous le monde semblait être bizarre ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://provocative-life.keuf.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

Rachel était en train de s'échauffer avec le reste de l'équipe, Brooke n'était pas encore arrivée et ses deux amies non plus. Elle se réjouissait qu'elle arrive pour continuer à l'embêter, un passe temps qu'elle aimait par-dessus tout. Elle était en train d'étirer ses jambes pour entrainer son grand écart quand Peyton entra. Elle la regarda leur dire salut et aller s'asseoir sur un des gradins. Elle sourit à l'intérieur d'elle et alla jusque vers elle. Elle s'assit et regada un instant les autres s'entrainer. Elle attendit un moment que miss Sawyer lui dise de partir ou d'arrêter de l'embêter, mais apparemment elle était dans ses pensées et ne faisait pas du tout attention à elle.

"Tu ne vas pas t'échauffer? La capitaine Davis ne va pas être très contente!"

Rachel regarda Peyton avec un petit sourire narquois comme elle savait bien le faire. Elle continua à s'échauffer dans les gradins tout en attendant qu'elle lui réponde. Pour s'entrainer elle portait un mini short blanc très serré presque transparent et on voyait, comme l'avait prévu Rachel, son string noir dessous. Elle portait comme haut un top trop petit pour elle rouge avec un décoleté comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
I want to be a Rock Star
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17 ans
Année d'étude: 1 ère
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:30

Assise toujours sur le gradin, Peyton ne pouvait s'empêcher de repasser les dires d'Haley dans sa tête. C'était comme une obsession. Le fait que Brooke se soit montrée de cette manière à Lucas et surtout son absence si prolongée. Bref, elle était vraiment dans la lune quand Rachel vint s'installer à côté d'elle. Et pour cause elle ne la vit pas, trop occupée à penser sans relache à ce qu'il se passait depuis peu. Ce ne fut que lorsqu'elle lui adressa la parole ue Peyton releva son regard et s'apperçut que Rachel était à côté d'elle en train de s'entraîner. C'est alors qu'elle lui demanda si elle n'allait aps s'échauffer que Peyton posa ses coudes sur ses genoux pour y accouder sa tête et répondit alors avec un air las:

"Eh bien Miss Davis ne sera pas contente. De toute façon j'ai pas le moral"

Ce qui était bien entendu vrai. Peyton regarda alors devant elle et s'apperçut que toutes les filles s'entraînaient déja. C'est alors qu'elle se mit à penser à ce que lui dirait sa meilleure amie quand elle la verrait ainsi. Mais elle se releva pour être assise convenablement et regarda Rachel avant de lui demander:

"Mais dis moi t'es bien en forme aujourd'hui? Une nouvelle proie en vue?"

Et oui Peyton connaissait Rachel et savait qu'elle adorait les garçons. Surtout ceux de Brooke, allez savoir pourquoi d'ailleurs. Quoi qu'il ens oit, à la manière dont étai vêtue Rachel, elle se doutait bien que ce n'était pas pour un simple entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://provocative-life.keuf.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Rachel continua de s'échauffer elle s'étira les bras, la nuque tout en écoutant ce que lui disait Peyton!

Tu n'as pas la forme? Je crois que Brooke n'acceptera pas cette excuse! Enfin bon c'est ta meilleure amie alors elle devrait te pardonner! Mais échauffe toi quand même tu risques de te faire mal et ça ne serait pas la meilleure des idées! Tu es assez grand, enfaite, je n'ai pas besoin de te dire quoi faire ou quoi dire! Mais c'est juste un conseil.

Pour dire cela, Rachel s'était mis debout avec les mains sur les hanches. Quand elle eut fini, elle continue encore à s'échauffer et rigola lorsque Peyton lui demanda qui était sa nouvelle proie. Elle devait pourtant le savoir depuis le temps que toute ses proies étaient les amis ou encore mieux le petit copain de Brooke Davis.

En effet, j'ai la forme! Mais si tu ne l'avais pas remarqué je suis toujours en forme! Et Miss Gattina a toujours une proie! Ces derniers temps c'est Lukas Spencer... Tu devrais le connaître, c'est le cher petit copain de Brooke, mais apparemment elle ne s'occupe plus vraiment de lui, j'ai parlé avec lui à la pause de midi et elle n'est même pas venue lui dire bonjour à croire qu'elle s'en fou de lui! Et toi tu es avec le charmant Lucas Scott! Comment ça va avec lui?

Rachel continuait à sourire, elle aimait parler de ces petites histoires avec les copains de Brooke. Si Brooke arrivait maintenant, elle serait encore plus folle de rage vu qu'elle trouverait sa chère amie Peyton en train de discuter avec Rachel sa pire ennemie. De plus Rachel affichait un grand sourire, Rachel et Peyton qui rigole ensemble rien de mieux pour la faire enrager. Seulement pour le moment Peyton ne rigolait pas, mais elle trouverait bien un moyen de la faire rire quand la jeune fille arriverait!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
I want to be a Rock Star
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17 ans
Année d'étude: 1 ère
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:01

Peyton continuait à regarder Rachel. elle était gentille dans le fond, c'était bien dommage qu'elle ne s'entende pas avec brooke car elle était sure qu'elles feraient de bonnes amies toutes les deux. Quoi qu'il en soit, quand elle lui dit qu'elle devrait peut être s'échauffer mais qu'aprés tout cela ne lui regardait pas, Peyton se mit à esquisser un mince sourire. Puis elle se leva en regardant toujorus Rachel et se mit alors à répondre simplement:

"T'as peut être raison, je vais suivre ton conseil, ça serait dommage de se casser quelque chose alors qu'on commence à peine"

Peyton se mit alors par terre pour commencer quelques étirements, elle commença par les jambes, car c'étaient les partie du coprs qui prenaient le plus. Etre toujors en suspension pour danser rendait la chose difficile quand on ne s'était pas encore entraînée. Bref, alors qu'elle continuait à s'étirer en compagnie de Rachel, cette dernière lui énnonça qui était sa nouvelle victime. Peyton ne put s'empêcher de rire. C'était en fait prévisible qu'il s'agisse de Lukas Spencer. Mais son rire disparut quand elle continua en lui disant qu'en fait Brooke ne semblait plus top s'y intéresser. Tiens donc cale lui rappelait une autre personne. Bref, quand elle lui posa la question de son propre couple, Peyton étira ses bras avant de lui répondre:

"Oui c'est bien ça on sort ensemble, enfin si c'est toujours à l'ordre du jour. On va dire que la description que tu as fait pour le copain de brooke fonctionne aussi dans le mien mais à l'inverse. J'ai l'impression d'être là pour faire jolie en fait."

[biLe sourire de Peyton s'était estompait, comment rire ou même sourire quand vous racontez que votre couple est sur la pente descendante.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://provocative-life.keuf.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

Rachel ne pensait vraiment pas que Peyton parle de ça avec elle. Elle en était plutôt contente et ça lui faisait vraiment de la peine d'apprendre que son couple disparaissait peu à peu. Malgrés que Rachel soit une vraie salope avec Brooke en allant parler à ses amis et ses copains. Rachel trouvait la plupart du temps ses amis très sympas. En tout cas Peyton avait l'air plutôt gentille. Elle décida donc de lui remonter un peu le moral.

Tu sais les copains du lycée sont rarement les bons et tu le sens quand tu trouves le bon! J'espère que tu n'avais pas l'impression d'avoir trouvé le bon! Mais si tu as l'impression d'être là pour faire joli c'est que ce n'est vraiment pas le bon! Ne t'en fais pas tu en trouvera un autre très bien pour toi et qui saura t'apprécier à ta juste valeur! Je t'aiderai à un trouver un s'il faut tu peux me faire confiance.

En disant ces derniers mots, Rachel pensa que Peyton en lui ferait jamais confiance vu qu'elle n'arrêtait pas d'embêter Brooke. Peut-être qu'un jour elle changerai d'avis et arrêterai d'embêter miss Davis, mais pour le moment elle ne changerai pas d'avis!
Ce n'est en tout cas pas une fille comme Brooke qui l'empêchera de se faire des amis et d'aider les autres!

Et tu as des amies! Brooke et Haley te soutiendront sans problème et tout se passera très bien! J'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
I want to be a Rock Star
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17 ans
Année d'étude: 1 ère
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:33

Alors que pyeton venait de dire cela à rachel, le regard de cette dernière se remit à avoir celui qu'elle avait alors qu'elle était encore assise seule sur le banc. en effet, même si elle continuait ses étirements, elle regarda le sol, n'osant affronter le regard de Rachel. Peut être allait elle lui rire au nez? Sans nul doute, étant ennemie avec brooke, Peyton s'attendait à recevoir de la part de Rachel une pique qui lui aurait fait encore plus de peine. Mais elle fut agréablement surprise de voir qu'elle s'était complètement trompée. Rachel ne riait pas mais adopta un ton qui semblait être de la compassion et qui se voulait rassurant. C'est alros qu'au fur et à mesure qu'elle lui parlait, Peyton remonta son regard pour le poser sur Rachel. elle était vraiment étonnée de recevoir autant d'estime de sa part. C'est alors qu'elle s'arrêta de s'échauffer pour se tourner complètement en direction de Rachel. Elle remonta alors ses genoux et les enlaça à l'aide de ses bras, avant de répondre en regardant Rachel:

"Je pensais justement avoir trouvé le bon. Il semblait être si gentil et surtout si différent des autres. J'avais confiance en lui, mais il s'avère que je me sis bien trompée. Il n'est même aps capable de me dire quand ça ne va pas."

Le regard de Peyton était bien triste à présent. Plus le temps passait et plus elle se disait qu'elle n'avait finalement rien à faire avec lui. quoi qu'il en soit, Rachel venait de li dire qu'elle lui apporterait son soutien et qu'elle pouvait sans doute compter sur celui de ses meilleures amies, c'est ainsi qu'elle esquissa un mince sourire et répondit:

"Je te remercie Rachel. Ce que tu me dis me touche beaucoup, merci"

Elle reprit alors les échauffements en essayant de penser à autre chose qu'à Lucas. C'est ainsi qu'elle se décida à faire la discution avec Rachel:

"Mais cessons de parler de moi. Qu'est ce que tu me racontes de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://provocative-life.keuf.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:03

Rachel était plutôt contente d'elle, malgré que ça soit triste elle avait fait ouvrir les yeux à Peyton sur sa relation et c'était ça le plus important! Elle voulait encore en rajouter sur ce sujet pour lui dire les éternels phrases: "Tu en trouveras en autres!" ou encore "un de perdu dix de retrouvé!" , mais pensa que ça n'en valait pas la peine et apparemment Peyton ne voulait pas s'éterniser sur le sujet. Elle lui demanda plutôt ce que Rachel lui racontait. A vrai dire elle n'avait pas grand chose à dire sur elle, sa vie se résumait à embêter la petite Brooke Davis et d'un côté elle adorait ça mais d'un autre elle aimerait tellement être différente, trouver un beau garçon, gentil et attentionné qui la fasse rêver!

"Et bien moi heu je ne sais pas! Il faut dire qu'appart embêter Brooke je ne vis pas grand chose! Je cherche un garçon qui pourrait m'aimer et que j'aimerais en retour, mais il y en a pas beaucoup. Pour le moment je ne leur ai pas vraiment parlé il faut dire! J'aimerais..."

Mais Rachel s'arrêta vite de parler. Elle avait faillit dire à Peyton qu'elle aimerait arrêter d'embêter Brooke pour avoir sa place de capitaine de l'équipe, même si c'était son rêve faire partie des Pom Pom Girl's était déjà très bien. Elle avait aussi failli dire qu'elle aimerait ne plus être cette petite pétasse qu'elle est d'habitude. Heureusement rien n'était sortit. Elle ne voulait pas en parler car elle pensait ça souvent dans les moments où elle parle avec quelqu'un de gentil et qui se confie un peu à elle. Elle aime bien écouter et aider les autres, mais malgrés tout elle aimerait vraiment avoir cette place de capitaine et elle ne va pas cesser d'embêter Brooke! Enfin en tout cas pas pour le moment!

[HS: J'aime bien ton nouveau avatar et ta signature Wink]


Dernière édition par Rachel Gattina le Mar 19 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
I want to be a Rock Star
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17 ans
Année d'étude: 1 ère
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

Peyton avait voulu changer de sujets pour éviter de s'effondrer en larmes devant tout le monde. C'était une chose qu'elle ne voulait pas, car elle était malheureuse d'être dans cette situation et en ouvrant ainsi els yeux, sa peine était encore plus grande. Voila ce qui expliquait tant que Miss Sawyer évite le sujet. Sans doute irait elle en parler de manière plus facile avec Haley ou brooke étant donné qu'elles étaient ses meilleures amies, elle se doutait qu'elles seraient là pour elle, comme lui avait dit Rachel. Quoi qu'il en soit, alors qu'elle demandait à la jeune femme ce qu'elle avait à lui raoconter de beau, Peyton se releva pour mieux s'étirer et entendit ainsi sa réponse. Elle esquissa alors un mince sourire quand elle lui dit qu'elle n'avait rien d'autre à faire qu'embêter Brooke. C'est vrai que ces deux là étaient les pires ennemies mais c'était parfois marrant à regarder. Elle continua alors en lui disant qu'elle cherchait un garrçon qu'elle pourrait aimer et avec qui elle pourrait avoir un retour. Le sourire de Peyton s'effaça alors et elle lui répondit avec un ton qui se voulait être confiant:

"Je suis sure que tu trouveras Rachel. même si on fait des erreurs on fnit par trouver"

Sauf le cas de Peyton (lol), étant donné qu'en fait c'était tout l'inverse. Mais elle se doutait que Rachel finirait par trouver un jour. Même si elle veut se faire passer pour une garce, on ressent facilement qu'elle n'est pas pour autant une méchante bien au contraire. Et la manière dont elle lui avait répondu à propos de Lucas lui montrait bien qu'elle était gentille. Quoi qu'il en soit, Peyton remarqua qu'elle c'était arrêtée quand elle disait qu'elle aimerait bien c'est alors qu'elle reprit:

"Excuse moi je t'ai coupé. Tu disais donc que tu aimerais?"

[HJ: Merci beaucoup c'est trés gentil^^ Si tu veux je peux tenter quelque chose pour toi?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://provocative-life.keuf.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

Rachel fit un grand sourire à Peyton quand elle lui dit qu'elle trouverait quelqu'un, c'était gentil de sa part.

"Merci beaucoup!"

Puis, Peyton lui demanda ce qu'elle voulait dire après le j'aimerais... elle savait qu'elle aurait du se taire, mais les mots étaient sortit tout seul. Elle réfléchit donc plusieurs minutes à la réponse qu'elle pourrait donner à Peyton. Elle n'avait vraiment pas envie de parler pour le moment avec Peyton de ses envies de changer de vie. Elle décida donc d'être franche.

"Et bien, j'allais dire quelque chose, mais pour finir je n'ai pas envie de te parler de ça pour le moment. Peut-être quand on se connaîtra un peu plus! Ce qui serait plutôt sympas... Oh et ne crois pas que c'est pour embêter Brooke que je dis ça! J'aimerais vraiment faire ta connaissance.

C'était toujours le problème avec Rachel, elle disait qu'elle voulait devenir amie avec une personne et si c'était quelqu'un qui était proche de Brooke la personne pensait que c'était juste pour faire enrager Brooke. Elle devait donc à chaque fois préciser que ce n'était pas pour ça et souvent les gens ne la croyaient pas. Elle détestait ça!

[HJ: Et bien heu oui je veux bien ça serait très gentil Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
I want to be a Rock Star
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17 ans
Année d'étude: 1 ère
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

Peyton fut contente de voir le sourire de Rachel. Cela signifiait alors qu'elle avait réussi à lui redonner un peu confiance en elle. Même si le sujet en question n'était pas facile à aborder, étant donné sa situation actuelle. Quoi qu'il en soit, elle étaitde même ravie de la réaction de Rachel. Elle se contenta alors de lui adresser un mince sourire, un sourire plein de joie était encore un peu dur pour la jeune femme. Lucas envahissait trop ses pensées encore. Quoi qu'il en soit, elle continua à s'étirer silencieuse, laissant à Rachel le temps de lmui répondre à propos de la phrase qu'elle voulait lui dire. Etant inachevée, Peyton avait pensé qu'elle avait coupé l'engoument de Rachel en lui répondant. C'est pour cette raison qu'elle s'était ainsi excusée. Bref, elle continua ses étirements, se rendant compte que Rachel ne lui répondait pas tout de suite mais laissait passer un peu de temsp encore. C'est alors qu'elle reprenait la parole que Peyton releva son regard pour le poser sur Rachel. Elle resta encore silencieuse quand elle lui répondit qu'elle ne désirait pas encore lui répondre. Car elle pensait qu'elles ne se connaissaient pas assez pour pouvoir lui dire franchement ce qu'elle pensait. Peyton se contenta alros de lui sourire simplement et rajouta à ses propos pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas:

"Je comprend ne t'en fais pas. On a tous droit à nos jardins secrets aprés tout. Mais j'aimerai aussi faire ta connaissance, parce que tu as l'air d'être quelqu'un de trés gentil"

Peyton était sincère quand elle disait cela. Elle ne savait pas encore comment Rachel le prendrait, car elle avait tout de même une réputation à tenir. C'est pour cette raison qu'elle se décida à changer de sujet pour en apprendre davantage sur elle:

"Alors Miss Gattina, que veux tu faire plus tard comme métier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://provocative-life.keuf.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:29

Rachel fut vraiment très contente d'apprendre que Peyton voulait la connaître et qu'elle pensait qu'elle était une fille gentille.

"Et bien c'est très gentil à toi, moi aussi j'aimerais bien faire ta connaissance. Je suis gentille, mais je resterai quand même toujours une petite provocatrice qui drague tout ce qui bouge!"

Elle commença à rigoler pour ce qu'elle venait de dire, elle avait un peu exagéré les choses et elle trouvait ça très marrant. Quand Peyton lui demanda ce que Rachel voulait faire plus tard, elle ne dit plus rien pendant quelques secondes car elle réfléchissait.

"Et bien à vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée! J'aimerais peut-être partir dans la mode ou je ne sais pas du tout!"

Rachel n'avait encore jamais vraiment réfléchit à ce qu'elle voulait faire, elle était plutôt du genre à vivre au jour le jour sans penser à l'avenir. Pourtant, il faudrait bien qu'un jour elle le fasse pour pouvoir gagner sa vie!

"Et toi miss Sawyer, que veux-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que ça démarre [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que ça démarre [PV Rachel]   En attendant que ça démarre [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que ça démarre [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec Rachel [ PV Rachel ]
» Rachel Gattina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: High School :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser