Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:50

Rachel avait fini sa matinée et alla chercher de quoi manger pour ensuite aller se poser dans la cour au soleil et degusté son bon plat. Comme menu il y avait des patates avec un steak et des carottes. Elle dévora son plateau, la matinée avait été longue et elle était morte de faim. Puis, elle prit son verre de thé froid et en bu plusieurs gorgées.
Rachel portait ce jour-là une mini jupe en jean et un dos nu rouge avec un beau décoleté. Elle regarda la cour pour voir les différentes personnes venues mangées et remarqua que la chère Brooke Davis n'était pas encore arrivée avec son petit plateau et sa troupe d'ami derrière elle.


*Sa troupe d'amis... Plutôt ses amies Peyton et Haley qui la suivent partout.*

Rien que de penser à elle, Rachel avait envie de vomir. Elle regarda encore les personnes présentent espérant tomber sur le petit ami de Brooke pour aller lui parler et bien faire enrager son ennemie, mais malheureusement il n'était apparement pas encore là. Elle finit de boire son thé froid, alla mettre le gobelet à la poubelle et sortit son téléphone pour vérifier ses messages. Ensuite, voyant qu'elle n'en avait aucun elle sortit un petit miroir voir si elle était bien présentable et se remit un peu de rouge à lèvre rouge. Elle rangea tout ça dans son sac et resta assise sur son banc attendant la venue de quelqu'un d'intéressant.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans , Majorité au Canada! xD
Année d'étude: 2 eime.
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:09

La derniere heure de cours avait passé lentement...trop lentement comme si les minutes passaient aussi longue que des heures mais il avait finit par passer a travers, grifonnant dans son cahier de notes de Math des je t'aime Miss Davis. Il aurait bien aimé lui montrer ce cahier, pour qu'elle comprenne qu'il l'aimait réellement et qu'il pensait a elle tout le temps, c'était presque rendu de la folie. Cependant, aujourd'hui, comme depuis quelques jours, il ne l'avait pas vu. Il s'ennuyait mais il essayait de passer au travers du mieux qu'il le pouvait, ce disant que celle-ci avait peut-être besoin d'air, ce sentant étouffer dans leur relation.

Ceci étant dit, il mit son sac sur une de ses épaules, puis sortit de cette salle de classe qui devenait de plus en plus étouffante pour lui devant les examens qui arrivaient a grand pas. Il était bon a l'école, pas le meilleur ni le plus nul, mais il était tout de même stresser, il jouait son avenir! Il chassa vite cette pensée puis alla a son casier et déposa les livres qu'il n'aurait plus besoin, prenant ceux qui lui serait utile. Il regarde l'heure, 11h30, il ne resterait pas grand chose a la cafétéria, autant bien n'allez qu'acheté un jus et un sac de chips. Il sortit son petit change de sa poche, rentra l'argent dans la machine et comble du malheur celle-ci décida de ne pas lui donner son chips. La machine décidait que ce n'était pas bon pour la santé de Monsieur Spencer on dirais! xD Il donna un coup de pied a celle-ci, comme signe d'au revoir puis se dirigea vers la cour.

Il faisait beau aujourd'hui, il pouvait bien en profiter du soleil, même si le sien avait disparut depuis quelques jours. Il s'assit donc sur un banc, seul, sortant son Psp pour faire une petite partie de basket sur sa console portable en buvant son jus de fruits, un vrai gamin! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageurs.forumactif.info/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:20

Rachel guettait l'arrivée de Brooke ou de son copain comme un lynx qui attend sa proie. Soudain elle vit arriver au loin le cher petit ami de Brooke Davis. Toute excitée elle se tourna faisant semblant de faire autre chose et sortit son Ogo pour voir qui était connecté à Msn. Peronne de très intéressant était là, normal c'était l'heure des cours et tout le monde était avec ses amis et donc n'avait pas le temps de se connecter. Elle le fourra dans son sac et regarda le jeune homme s'asseoir seul à une table et sortir sa console de jeu tout en buvant un jus de fruit. Elle descendit un peu son pull pour bien faire resortir sa poitrine et prit son plateau pour aller le rapporter. Elle passa bien devant lui de sa démarche assurée et avec un déhanché comme elle savait très bien le faire. Elle ramena donc son plateau et revint dans la cour. Elle alla s'asseoir à côté de lui et le regarda jouer quelques secondes. Il jouait à un jeu de basket. Elle regarda ensuite autour d'elle voir si Brooke arrivait. Ne voyant aucun signe de la jeune fille elle entamma la conversation avec le jeune homme.

"Salut je suis Rachel! Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi. Tu es très fort à ce que je vois! Quelle est ton prénom, beau brun?"

En effet au moment où elle avait dit ça la fin de son match annonça qu'il avait remporté la partie. Elle le regarda avec le plus beau sourire qu'elle pouvait et fit tomber son sac et se pencha dos au jeune homme pour le ramasser sachant pertinament que son string dépassait de son pantalon. Elle se releva tourna la tête vers lui et continua à sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans , Majorité au Canada! xD
Année d'étude: 2 eime.
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:44

Lukas était carrément plonger dans sa partie, il allait gagner et cela faisait des jours qu'il essayait de battre cette foutu équipe! Allez, plus qu'un but, plus qu'un but! Ouais! Et pendant qu'il marquait ce but et qu'il n'avait pas remarquer que Miss Gattina c'était assis pres de lui, quand elle parla, il ne put s'empecher un faire un bond de surprise. Mais euh...Bon, fallait qu'il se reprenne tout de même! xD Il hocha la tête a son compliment et mit sur pause le jeu, cette fille,elle lui disait un truc... Allez Lukas! Souviens-toi en! xD Mais il n'était pas capable de la replacer. Il dit alors en souriant:

-Merci, enfin merci deux fois pour les deux compliments! Smile

Il lui fit un clin d'oeil, puis calla son jus de fruit d'un seul coup, dangeureux qu'il resorte par son nez! xD Puis, il le jeta a la poubelle pres de lui et passa une main dans ses cheveux en bataille. Il vit alors Miss Rachel échapper son livre, il voulut l'aider a le ramasser mais celle-ci fut plus vite que lui et devant ses yeux, elle se pencha, montrant des trucs plutôt intimes... Oooh lala, ca venait risquer...Apres Megan, il y avait cette dénommée Rachel et Brooke qui ne se pointait pas le nez depuis des jours. Noon, resaisis-toi Lukas....tu l'aimes brooke, tu ne peux pas... Il dit alors, a la blague:

-Eh bien, je ne te connais pas depuis longtemps, mais j'imagne que ta couleur préféré est le rouge! xD

Bah quoi, il avait bien remarquer que son strng était rouge mais enfin...Il releva les yeux au ciel, Dieu pourquoi vous vous en prenez a moi! Pensa t-il! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageurs.forumactif.info/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:11

Rachel rigola lorsqu'il dit que sa couleur préférée était le rouge! Il avait en plus totalement raison.

*Oh, mon string est rouge c'est juste! Quel comique!*

Elle rigola de plus belle lorsqu'elle remarqua ce détail. Ce garçon avait l'air très gentil et vraiment très drôle!

"De rien pour les compliments!"

Elle lui fit un sourire très charmeur et très sensuel comme elle savait très bien le faire. Si elle voulait faire enrager Brooke il fallait qu'elle le fasse à fond. Déjà que de s'inscrire l'année passée aux groupes de Pom Pom Girl's l'avait vraiment énervé, mais alors maintenant draguer son copain allait la tuer!

Je ne t'avais jamais remarqué avant, c'est drôle! Comment louper un si beau jeune homme! Je ne suis pas sûr, mais il ne me semble pas que tu m'as dit ton beau prénom?

Il était évidemment faux que Rachel n'avait jamais vu ce garçon, comment pouvait-elle ne pas remarquer le petit copain de Brooke. Elle ne raterait jamais un petit copain de miss Davis! Elle continua à faire son beau sourire et mis sa poitrine bien en avant en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weavers
Gimme MOre
Megan Weavers


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18
Année d'étude: 2ieme année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

HJ : Jm'incruste alors xD

Megan avait comme tous le monde sa pause du midi !! Et s'était bien merité, après une matiné vraiment longue, à faire semblant de travailler.Enfin bon une fois sortie de la salle de cour, elle vit au loin Lukas, avec une jeune fille, Rachel, elle avait déja entendue parler d'elle, sa la fit plus que sourire la voir avec lui, le copain de Brooke...
Elle s'avança ver le sourire aux lèvres, pour faire un petit bisous sur la joue à Lukas, très doux.


"Hey Lukas...Salut Rachel, moi c'est Megan ! "

Elle sourit à Lukas, puis regarder Rachel, qui mettait la poitrine bien en avant pour que mister Spencer puisse la voir, on aurait carrément dire elle même avec d'autre garçons ! C'était hallucinant, elles vont surement bien s'entendre toute les deux d'ailleur !
Elle regarda Rachel quelques instants avec un petit sourire amicale, puis se tourne ver Lukas avant de s'adresser aux deux.


"Vous savez quoi...On devrait pas aller en cour cette aprém...Qu'est ce que vous en penser?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spencer

Lukas Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans , Majorité au Canada! xD
Année d'étude: 2 eime.
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:43

Lukas devenait de plus en plus gêné de la situation car la Miss n'arrêtait pas de le complimenter et cela disons...le troublait. Non pas parce qu'il n'avait pas entendu ses mots auparavant mais plutôt parce que cela faisait une éternité. Il allait répondre a sa question, quel était son prénom quand Miss Weavers le présenta a son tour en ajoutant un bizou sur sa joue. Il le lui remit gentimment, la bise c'était bien nan! xD Puis, il rangea son psp dans son sac a dos, pour se lever et dire doucement:

-Lukas comme Megan vient de le spécifier...Alors Miss, les hommes doivent laisser leur place au jolie dame nan?

il lui fit un clin d'oeil, puis s'accota sur l'arbre qui était pres des deux jeunes femmes. Il y eut un moment de silence avant que Megan se retourne vers lui et propose son idée farfelue...Il ne savait pas trop, il l'avait fait avant, avec Brooke... Il dit alors:

-je sais pas trop... tu voudrais faire quoi cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageurs.forumactif.info/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:56

Rachel regarda la nouvelle arrivée, apparemment elle s'appelait Megan. Si c'était une amie à Brooke Rachel n'allait en tout cas pas rester très longtemps avec elle. A moins que Brooke pointe le nez, ce qui ne semblait pas être le cas.

"Et bien salut Megan! Comment connais-tu mon nom?*

Elle savait qu'elle était connue du côté des amis de Brooke, vu qu'elle n'arrêtait pas de la critiquer, mais ce n'était pas forcément une de ses amies. Elle écouta ensuite sa proposition qui l'enchanta! Elle en avait marre des cours et rêvait depuis longtemps de passer une après-midi sympas avec des copains.

"Je pense que c'est une excellente idée! En tout cas moi je suis partante! Mais comme la demandé Lukas qu'est-ce que tu veux faire?"

Elle regarda la jeune fille, puis Lukas et le fixa longuement en attendant la réponse de l'autre jeune fille. Il était vraiment gentil et mignon et elle ne comprenait pas comment il pouvait sortir avec une fille comme Brooke Davis! Rachel ne connaissait pas beaucoup les garçons du lycée et avait depuis longtemps envie d'un copain, mais une chose était sûr Lukas n'était pas libre du tout. Non seulement, il était avec Brooke pour le moment, mais en plus vu la façon dont Megan le regarda elle n'attend que la séparation des deux pour sauter sur Lukas. Elle devrait donc trouver quelqu'un d'autre, mais avec la quantité de garçon qu'il y avait ici elle n'aurait sûrement aucune difficulté. De plus, si elle devenait amie avec Lukas et Megan il pourrait peut-être l'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weavers
Gimme MOre
Megan Weavers


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18
Année d'étude: 2ieme année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:30

Megan regarda Lukas, perdantson regard sur lui, aprés quelques instants elle reprit ces esprits et entendue la réponse de Rachel, elle voulait savoir comment elle avait connue sont nom, normal aprés tout.Donc c'est avec un petit sourire amicale qu'elle lui repondit

"Oh j'ai entendue parler de toi..."

Elle lui sourit, puis se retourna ver Lukas, qui lui venait de répondre à sa proposition, il avait quand même pas peur de rater les cours? Sa la décevrait bien beaucoup...Enfin bon comme il veut !
Rachel lui demanda à son tour ce qu'elle comptait faire, donc sans attendre elle leur répondit en mettant ces mains sur ces hanches


"Je ne sais pas on peux faire plein de choses...Aller au bar, en ville...Peu importe, sa sera surement mieux que les cours non?"

Elle les regarda à tour de rôle, avec un petit sourire sur les lèvres. Bien que dans sa tête elle était un peu perdue, elle THE peste était pas qu'un peu interesser par Mr Spencer, pourquoi? Aucune idée, d'habitude sa n'allait pas plus loin que l'attirance physique mais la..Oh faut arreter d'y penser, c'est surement rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:52

Rachel était plutôt pour la proposition de Megan. Elle regarda Lukas qui n'avait pas l'air tout à fait d'accord de venir!

"Moi je pense que ça peut être sympas et amusant! Allez Lukas vient!"

Elle lui fit un grand sourire, puis sourit à Megan pour la féliciter de sa brillante idée!

"Et c'est sûr et certain que ça sera mieux que les cours! Alors Lukas on peut y aller? On pourrait commencer par aller boire un verre!"

Rachel se leva d'un bond motivée par l'idée, mais s'arrêta dans son élan. Lukas ne répondait pas. Au pire s'il ne venait pas elle pourrait passer une après-midi avec Megan et faire un peu plus connaissance avec elle. Qui sait elle est peut-être très gentille. Mais ça serait quand même encore mieux si Lukas pouvait venir avec les deux filles. En pensant à passer une après-midi qu'avec Megan, Rachel se dit que la fille ne voudrait peut-être pas sécher avec elle seulement. Son but était peut-être de rester seule avec Lukas. Rachel commençait à se sentir de trop et elle hésitait à leur dire qu'elle ne venait pas.

*J'attend la réponse de Lukas et s'il veut venir je dirai que pour finir je préfére ne pas rater cette après-midi! Je dirais que j'ai des cours importants ou je ne sais pas!*

Elle attendit donc la réponse de Lukas. Puis, elle se rappela qu'il était encore le copain de Brooke Davis et elle était venu lui parler pour la faire enrager, alors peut-être qu'elle irait quand même avec eux cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Largent

Astrid Largent


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude:
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:34

[je viens squatter XD]

Astrid venais tout juste d'arriver dans son lycée,elle ne savait pas trop où aller,elle était seule,avec une sucette en forme de codeur rouge gout cerise dans la bouche,le gout de répendait tout lentement,c'était la douceur favorite de notre pom pom girl vetue ce jour là d'une jupe noire et d'un débardeur rouge sang et une paire de bottes en cuire rouge,elle avait une démarche souple et régulière,elle sucait sa douceur avec discrétion,le gout lui donnait un haleine sucrée et délicate,c'est alors qu'elle vit un groupe d adolescents de son age à peu près,elle alla alors les voir en enlevant son bonbon de sa bouche:

-"Bonjour,je m'appelle Astrid,et je suis nouvelle...et seule.je peux rester avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

Rachel regarda la nouvelle arrivée avec un petit sourire. Elle était en train de manger une sucette à la fraise.

"Salut Astrid, moi c'est Rachel! Pour moi tu peux venir il n'y a aucun problème! Maintenant je ne sais pas si les autres sont d'accord!"

Elle tourna la tête vers Megan et Lukas qui n'avait rien dit depuis un bout de temps. Ils étaient en train de discuter sur ce qu'ils allaient faire cette après-midi et les deux filles attendaient toujours sur Lukas. Il n'avait pas encore dit s'il voulait sécher les cours ou non.

"Tu es en quelle année?"

Rachel se demandait si c'était une première année car elle ne l'avait jamais vue dans les couloirs. Mais bon il faut dire qu'en première année elle ne faisait pas vraiment attention aux gens qui étaient en même année qu'elle ou même dans les mêmes cours qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Largent

Astrid Largent


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude:
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

Astrid salua l'adolescente qui s'était présentée,elle s'appelait Rachel,elle avait l'air très sympathique,elle lui demanda par la suite en quelle année elle était.astrid remis une meche de cheveux brun et blond qui lui tombait qur le frond et dit:

-"Je suis en seconde année...en fait je suis nouvelle dans le coin...je viens juste d'arriver et je suis un peu perdue tu vois."

Astrid avait un grande phobie après les requins,c'était de rester isolée de tous dans les lycées,de se perdre,d'arriver en retard en cours etc...plein de trucs comme ça.elle déteste aussi les pestes,les bitchs,ces petites idiotes qui se croient supérieures aux autres,mesdemoiselles"je-suis-la-plus-belle".
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

Rachel savait bien qu'elle ne l'avait jamais vue! Elle était nouvelle!

"Et bien alors bienvenu parmis nous, j'espère que tu te feras beaucoup d'amis! Nous étions en train de discuter pour savoir si nous séchions cette après-midi ou non! Moi et Megan étions d'accord et nous attendons la réponse de Lukas... tu veux te joindre à nous? Comme ça tu te ferais des amis!"

Rachel aimait bien aider les nouveaux à se faire des amis car elle n'aurait pas voulu en arrivant ici se faire rejeter par tout le monde. Elle regarda donc la jeune fille et lui fit un grand sourire en attendant de savoir si elle se joignait à eux pour leur petite courbe de cette après-midi! D'un côté cette idée arrangeait vraiment Rachel car elle avait les maths et c'était bien une période qu'elle détestait. Elle regarda les autres et se rendit compe qu'elle ne leur avait pas demandé s'ils étaient d'accord que cette jeune fille qui avait l'air très gentille se joigne à eux.

"Heu... ça ne vous dérange pas ou bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Largent

Astrid Largent


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude:
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:18

Astrid voulait a tout pris se faire des amis,c'est alors que Rachel lui dit qu'elle discutait pour savoir si elle allait sécher les cours avec ses amis qui étaient avec elle,astrid n'avait jamais séché un seul cours à part deux cours de math quand elle en avait marre de sa prof qui hurlait en expliquant son cours,là elle avait un peu perdu la main,elle avait de astuces pour que les profs ne voient rien,mais je les ai sapées avec le temps:

-"Oh ouais...ça serais bien ça!ça ne me dérange pas de secher les cours au contraire j'adore ça!
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2 ème année
Relations:

Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:16

Rachel fut contente de savoir que la nouvelle venue était partante pour passer une après-midi super avec Lukas et Megan! Mais Lukas n'avait toujours rien dit, il semblait presque perdu dans ses pensées. Peut-être pensait-il à sa chérie Brooke ou il réfléchissait encore à la question. Elle se tourna donc vers Astrid et lui fit un grand sourire.

"Très bien, pour moi tu es la bienvenue parmis nous pour cette après-midi de folie que nous allons passer! Mais il reste encore l'avis de Lukas à attendre..."

Elle continua à sourire à la jeune demoiselle et la regarda de haut en bas. Elle avait l'air sympas et était une fille très choue.

"Tu connais un peu des gens ici? Ou nous sommes les premières personnes à qui tu parles depuis ton arrivée ici?"

Rachel aimait vraiment aider les nouvelles à s'intégrer dans un collège. Elle aimait surtout que ces personnes deviennent ses amies! Elle regarda Megan qui elle non plus n'avait plus rien dit depuis l'arrivée de Astrid. Elle était peut-être elle aussi partie dans ses pensées.

*Décidément tout le monde est sur la lune aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]   Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de midi [PV Lukas mais vous pouvez vous incruster!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Spencer
» Article 2: Lukas et Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: High School :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser