Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit moment de chagrin [PV LUCAS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Just one look in your eyes
Brooke Davis


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17ans
Année d'étude: 1er
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:53

Tout aller énormément vite dans la vie de Brooke enfin à ces yeux tout passé énormément vite, la jeune fille venait de faire passait un entraînement au fille de l'équipe pendant que les basketteur avait eu entraînement également il était assez rare que les PompomGirls se retrouve avec les mecs pour faire les entraînement surtout dans le même gymnase a la même heur Bref après avoir eu fini elle avait vue son mec Lukas avec qui elle venait de se prendre la tête d'une manière énorme a croire qu'il cherchait parfois tout pour quitter Brooke chaque excuse était valable a des moment de pause entre Lukas et Brook. Enfin quand il fut partie la jeune capitaine était toute seule dans l'immense gymnase elle s'avança vers les gradin les larme au yeux par la dispute qui venait de se crée entre elle et Lukas, elle posa sa bouteille 'eau a coter d'elle avant de poser ces coude sur ces genoux et de calé sa t^te dans ces mains pour laisser les larmes couler.
Elle avait sans doute besoin de réconfort et pourtant elle était seule pour le moment, seule dans une salle immense qui a chaque pleure de la jeune fille on pouvait entendre les échos des la peine de celle-ci. Elle releva le visage un moment pour regardé les alentour avant de réfléchir a plein de choses et quand elle fessait le point sur sa relation avec Lukas elle étai tout de même basé sur des dispute flagrante pour de la jalousie oui Brooke était toujours a côtoyer des hommes non parce qu'elle tromper Lukas met bien parce qu'elle adorait cela dragué sans aller plus loin savoir qu'elle plaît enfin quoi qu'il en soit elle avait changer depuis quelque jours, elle laissa glisser ces douce main sur sa jupe de Pompom avant de retomber dans les pleure et de cachéca nouveau son visage dans ces mains humide par les larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forumactif.com
Lucas Scott
I Love You, You Love Me ?
Lucas Scott


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2ème année
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:11

Lucas venait tout juste de terminé son entrainement de basket, il fut assez content puisque aujourd'hui, il y avait eu la présence des pompom girls, c'est à dire par conséquent qu'il y avait eu Peyton, Haley et aussi Brooke. Il ne pouvait pas dire grand chose sur ce p'tit bout de femme qui était Brooke, elle lui avait seulement laissé une grande impression, il savait qu'elle sortait avec Lukas et c'est pour cela que par respect pour lui il n'aurait pas touché à Brooke et même si il aurait été célibataire, du moins c'est ce qu'il croyait. Lucas avait donc prit la douche avec tout les autres membres de l'équipe, la douche était surement l'un des moments les plus agréables puisque la douche les relaxais plutôt pas mal et comme d'habitude il fut le dernier sortit des douches, ne lui demandé par pourquoi, Lucas était une personne ou l'hygiène comptait beaucoups et il se frottait partout ou la transpiration pouvait s'incruster, même au endroit ou certaine n'y allait jamais. Lucas termina donc sa douche en dernier comme d'habitude, il sortit des vestiaires après s'être habillé puis il entra dans le gymnase pour pouvoir y sortir, il entendait des bruits mais il ne savait pas d'ou ces bruits pouvaient venir, il s'arrêta et regarda un peu autour de lui puis c'est là qu'il vit Brooke assise sur un banc des gradins. Il ne savait pas trop quoi faire mais de l'a voir triste comme sa l'embêtait un peu, il ne voulait pas l'a laissé comme sa, il ne devait pas l'a laissé comme sa, il s'approcha donc doucement de la capitaine des pompom girls et alla s'asseoir auprès d'elle. Il ne lui dit rien pendant quelque seconde, il regarda devant lui en l'entendant pleurer ce qui lui faisait du mal, il l'a regarda par la suite puis il lui dit.

_Je sais qu'ont ai pas vraiment amis tout les deux puisqu'ont ne se connais pas vraiment et que tu préférais surement avoir tes amis auprès de toi en ce moment mais si tu veux en parlés, je veux bien t'écoutés et peut être t'aidés si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Just one look in your eyes
Brooke Davis


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17ans
Année d'étude: 1er
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:37

La jeune fille était encore dans son chagrin, une choses qui était dur à avoir chez cette jeune fille, la plus part du temps elle se cachait de tout regard pour ne pas montré qu'elle était une femme avec une grande sensibilité alors qu'on avait l'habitude de voir Miss Davis souriante, spontanée et avant tout dynamique, une fille qui avait toujours l'esprit a faire la fête et la aujourd'hui une personne pouvait la voir bien différente, il était entré dans le gymnase et avait prit de son temps pour venir la rejoindre et lui dire des mots qu'elle n'avait pas beaucoup entendu dans sa vie.
Elle leva son regard vers Lucas laissant ces mains se poser sur sa jupe noir et bleu. Elle regardait Lucas Scott numéro 3 de l'équipe et avant tout un des meilleurs joueur, Lucas qui avait été la et a leur première rencontre avait vue une Brooke très aguicheuse et bien différente de la Brooke présente. Non pas en mal met la jeune fille avait largement besoin de la présence de quelqu'un et venait poser sa t^te sur l'épaule de Lucas avant de fermer les yeux doucement et de penser un petit peut avant de les ouvrir a nouveau et de prendre parole


Lucas Scott je suis vraiment désolé pour la manière que tu as put e voir ou pensée de moi. Et ta présence en ce moment me fait largement de bien.

Elle releva la t^te de Lucas ou cas ou l'autre Lukas viendrait a faire surface et de comprendre qu'il avait blessé sa copine

Oh! tu sais mon cas présent et fréquent un homme qui pense que je le trompe partout vue que je suis très aguicheuse et que je suis souvent en compagnie de garçon, le problème ces qu'eux lui raconte une version et préfère les croire que de croire sa copine qui n'iras pas plus loin j'ai des limite je ne suis pas une pute quand même

Et la jeune fille venait de succomber a nouveau dans le chagrin de plus les jours avancer et bientôt elle devra se présenté au notaire pour la convocation reçu, tout en un coup un rappel sur la mort d'un ami et un chagrins 'une dispute avec l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forumactif.com
Lucas Scott
I Love You, You Love Me ?
Lucas Scott


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2ème année
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:58

Lucas venait de s'asseoir près de Brooke en lui disant que si elle avait besoin d'un peu d'aide pour l'aider à ce sortir de cette passe, il était là pour elle, il comprendrait si elle refuserait, elle rpéférait surement avoir le soutient de ces amies plutôt que du sien, surtout qu'elle ne le connaissait pas plus que sa. Notre jeune basketeur sentit par la suite la tête de Brooke se posé sur son épaule, il l'a regarda et écouta Brooke lui dire qu'elle était désolé de la manière qu'il avait put l'a voir la dernière fois et que sa présence lui faisait beaucoups de bien, il lui fit un petit sourire puis il lui dit.

_Ne t'inquiète pas pour sa Brooke, je ne te connais pas, je ne juge pas une personne en regardant simplement comment elle s'habille, c'est vrais que la tenue que tu portais la dernière fois ma choqué mais je ne te prend pas pour autant une fille aguicheuse ou qui aime collectionné les hommes. J'attend de mieux te connaitre pour savoir qui tu es réellement, mais j'en suis sur que tu n'es pas comme sa.

Mister Scott resta toujours assis sur les gradins près de Brooke, elle releva subitement sa tête de son épaule, il l'a regarda puis il l'écouta ensuite dire qu'elle avait eu un problème avec son copain, une histoire de couple encore mais il voyait que la jeune femme en avait marre de ce genre de dispute, il aurait bien voulu l'aidé mais il ne pouvait pas s'imissé dans la vie privé de Brooke et Lukas. Notre jeune homme vit par la suite Brooke fondre en larme à nouveau, il ne savait pas vraiment quoi faire en ce moment, il ne savait pas comment elle pourrait réagir, il ne la connaissait pas plus que sa. Lucas posa donc une main sur le dos de la jeune femme en le lui caressant doucement, puis il lui dit

_Allé Brooke, ça va allé ! Ne te met pas dans des états pareils, j'en suis sur que vous allés vous réconscilliez tout les deux et que tout redeviendra comme avant. Allé faite moi un beau sourire Miss Davis capitaine des pompom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Just one look in your eyes
Brooke Davis


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17ans
Année d'étude: 1er
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:19

Lucas lui disait qu'il ne juger pas au première vue, regard ou bien paroles cela était un bon point Peyton avait largement trouvait l'homme idéal et c'était certainement un comme cela qu'elle aurait voulus notre jeune Brooke, enfin Lucas était quelqu'un de merveilleux, tendre, gentil et avant tout une personne qui prenait le temps d'apprendre a connaître les gens. La jeune femme enfin non la jeune fille tout de même Brooke n'était pas encore une femme en âge met peut être en maturité, enfin quoi qu'il en était la jeune brunette (cacahuète lol) était toujours dans un chagrin quand le jeune homme passa sa main dans le dos de la jeune fille pour lui caresser, un énorme parcours de frisson venait la traverser et quand il lui dit de lui faire un sourire, elle laissa ce yeux plonger dans ceux de Lucas et de lui donnait un beau sourire

Je ne devrais plus m'en faire pour Lukas, il ne pense cas lui en fin de compte a son baskets et avant tout a ces amis et non a moi, c'est peut être pour cela que j'aime avoir la compagnie de mec je suis seule et rien sans lui j'ai besoin qu'on me disent que je suis belle et de savoir que je peux plaire

Plaire effectivement met cela elle n'en doutait pas c'était plutôt prouvait qu'elle plaisait encore et que les homme succombe a son charme malgré qu'elle soit avec un basketteur, une personne totalement populaire comme toute les Pom-pom Grils et comme tout les basketteurs, la jeune fille avait sans doute besoin de sentir qu'on l'aime de recevoir des câlins et de passer des moment amoureux et nos des moment de partie de jambe en l'air ptdr

Peyton a vraiment de la chance d'avoir un homme aussi merveilleux que toi

Elle venait poser le bout de son doigt sur le bout du nez de Lucas avant de le retirait et de sourire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forumactif.com
Lucas Scott
I Love You, You Love Me ?
Lucas Scott


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2ème année
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:41

Notre jeune basketeur regarda notre capitaine des pompom girls, il essaya du mieux qu'il pouvait pour lui remonté le moral, il ne voulait pas du tout lui faire encore plus de pein, il ne voulait pas l'a rabaissé plus bas que terre en lui disant certaines choses. Beaucoups de personne aurait surement profité de la situation mais pas lui, ce qu'il voulait seulement c'est que Brooke aille mieux. Lucas lui avait par la suite demandé de lui faire un beau sourire et il l'a vit les yeux remplie de larme lui faire un beau sourire, le faite qu'elle réagisse à ce qu'il venait de lui demandé lui faisait plaisir, d'autant plus qu'il voyait qu'elle était toujours triste, il écouta par la suite Brooke lui parler de Lukas, il savait bien que c'était une fille qui avait besoin de se sentir aimé et de voir qu'elle pouvait plaire, mais sa il ce serait en douté avec les vêtements qu'elle portait les uns plus sexy que les autres, cela ce voyait qu'elle prennait soin d'elle et qu'elle voulait plaire et c'était une qualité parce qu'une femme qui ne faisait pas attention à elle n'était pas forcément attirante, alors que Brooke l'était, elle dégageait un charme fou. Lucas n'en croyais pas ces oreilles, elle était en trein de lui dire que Lukas faisait tout passé avant elle, il baissa légèrement la tête quand elle lui dit cela puis il l'a releva pour l'a regarder et lui dire.

_Je comprend mieux alors, mais tu sais Brooke, le faite que tu ailles envers d'autre homme ne résoudra jamais tes problèmes avec Lukas, je pense que tu devrais lui en parler et que tu devrais lui dire ce que tu viens de me dire, j'en suis sur qu'il n'est pas un monstre et qu'il ne restera pas indifférent à cela.

Lucas lui fit un beau sourire assez timide en passant son doigt un peu en dessous des yeux de Brooke pour lui retirer ces larmes, il ne voulait pas l'a voir comme sa, elle était une fille sympathique du peu qu'il l'a connaissait et il savait qu'elle ne méritait pas de souffrire comme sa, et puis si Lukas lui faisait subir cela, c'est que ce n'était peut être pas le bon et qu'elle devrait le laché, mais il ne lui dit pas sa pour ne pas qu'elle soit encore plus triste. Il écouta ensuite Brooke lui dire que Peyton avait de la chance d'avoir un garçon aussi merveilleux que lui, il ria sur ce qu'elle venait de dire, il sentit le doigt de Brooke seposé sur le bout de son nez et de lui sourire à nouveau, puis pour détendre un peu l'atmosphère il lui dit.

_Merveilleux et sexy aussi !

Notre jeune basketteur ria une nouvelle fois sur cette remarque en continuant de lui sourire et en retirant sa main qui était sur le dos de Brooke pour se la mettre sur sa cuisse en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Just one look in your eyes
Brooke Davis


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17ans
Année d'étude: 1er
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Parler a Lukas elle l'avait sans doute fait plusieurs fois comprendre et parlait, Lukas ne voyait pas les choses sous le même angle que mister Scott. La jeune fille ne savait vraiment plus quoi faire avec son compagnon et plus elle avançait avec lui plus elle avait peur qu'elle se retrouvait malheureuse toute sa vie... Enfin que voulez vous la jeune Brooke avait tout de m^me vécu de merveilleuse choses avec Lukas dans le début de leur relation puis quelque fois également, pourquoi se plaindre de se genre de choses surtout a une personne qu'elle ne connaissait pas du tout, mais vue qu'il était le petit ami de sa meilleure amie elle savait qu'il devait être une personne assez bien.

Lukas écoutait, il le ferait....

Un petit moment de silence prit place avant que Brooke ne reprenne parole

Je lui ai déjà parlé de mes soucis entre lui et moi, le faite de comment il était avec moi et de son comportement, pendant deux a trois jours il est fou de moi et après ces repartie, je vais quelque fois chez lui et je suis toute seule dans son lit pendant que monsieur joue a sa console avec ces amis enfin voila la petite vie de miss Davis j'en ai pas l'air de souffrir met bon sa me fais tout de même du mal

Elle ne pleurait plus c'était déjà un bon point parler de ce qu'il la tracasser venait de lui faire un plus grand bien, elle aurait du le faire plutôt avec Peyton ou Haley met elle c'était toujours réserver a se sujet et puis quand les moment de solitude était la Brooke était rarement chez elle. Lucas venait d'ajoutait une touche d'humour elle eu un petit rire avant de reprendre

j'avoue, j'avoue tu es bien mignon met tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forumactif.com
Lucas Scott
I Love You, You Love Me ?
Lucas Scott


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 18 ans
Année d'étude: 2ème année
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:47

Lucas écouta ce que lui disait Brooke et apparement elle n'avait pas vraiment une relation sentimental comme elle le voulait avec Lukas, c'est vrais que le faite qu'il l'a délaisse pour allé joué à la console avec ces amis devait l'embêtée beaucoups, lui il ne savait pas comment il aurait réagit à sa place et de l'entendre dire sa lui donnait un petit moment d'amertume, il ne prennait pas pitié de Brooke mais il était triste tout de même pour elle. Notre jeune homme l'a regarda avec un visage assez sérieux sans être crispé en même temps et lui dit.

_Tu ne mérites pas sa Brooke ! Tu ne mérites pas d'être délaissé par Lukas et puis peut être que c'est lui tout simplement qui te mérite pas. Je ne suis pas en trein de te dire de le quitté mais je voudrais seulement te faire comprendre qu'il ne faut pas que tu t'attristes sur ce genre de chose, j'en doute pas une seconde que ce soit dur pour toi et que tu en souffres mais il faut que tu sois forte Brooke, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut essayer. Fait en sorte de ne plus être triste en faisant ce qu'ont ton coeur te dis.

Lucas continua de l'a regardé dans ces yeux humides, il lui lança un jolie sourire comme il savait le faire, il savait que ce sourire réussissait à réconforté pas mal de personne, il avait un sourire petit mais qui en disait tellement. Il souria de plus belle quand il entendi Brooke lui dire qu'elle avouait qu'il était mignon mais que sa il le savait déjà, il fit un air étonné en arcquant son sourcil gauche puis il lui dit.

_Non, je ne le savait pas !

Il souria puis il posa sa propre main sur son coeur en gardant toujours son sourire puis il lui dit.

_Oooh ! J'ai le droit à un compliment de Mademoiselle Brooke Davis capitaine des pompom girls, maintenant je peux mourire heureux.

Lucas lui fit un autre sourire en riant doucement et en continuant de l'a regardé dans les yeux, il se leva par la suite du banc en restant toujours près de Brooke, il lui tendis sa main pour qu'elle l'a prenne et il lui dit en même temps de faire son geste.

_Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Just one look in your eyes
Brooke Davis


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17ans
Année d'étude: 1er
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

Je rêve ou monsieur Lucas Scott fait tout pour que mademoiselle Brooke Davis quitte son homme , il est vrai que j'ai déjà pensé a cela plusieurs fois met je l'aime trop que je n'arrive pas a le faire enfin bref oublions cette histoire.

Elle regarda la gymnase quand Lucas venait de dire qu'il pouvait mourir heureux maintenant, elle le regarda avec un drôle d'air a se dire les complètement attarder lui, si a chaque fois elle fessait des compliment au gens et qu'il se mettait a faire la même choses que lui elle aurait certainement plus envie de sourire vue que Lucas arrivait a la faire rire a croire qu'elle se sentait vraiment bien avec lui, il était impossible de dire a qu'elle point Lucas procuré énormément de choses a la jeune fille

*Brooke ne succombe pas tu es entrain de tomber folle de lui, tu peux pas faire cela à Peyton*

Elle essaya de détourner son regard de celui de Lucas quand celui ci venait de se levée et de lui tendre la main pour lui proposer d'aller boire un verre, elle resta surprise avant de poser sa main dans la sienne et de sentir son coeur battre plus fort qu'il ne bâter déjà avant de se levé et de prendre parole


J'accepte volontiers, enfin je devrais pas je n'ai pas la tenue adéquate ou tu doit attendre que je passe sous la douche et me changés

Elle descendit la petite marche avant de se trouvait sur la parquet du gymnase et de regardait Lucas avant de lui dire

Je reviens attend moi

Elle prit chemin vers les vestiaire affin de prendre une douche, après quarante cinq minute la jeune fille sortit enfin de vestiaire tout fraîche enfin tout propre plutôt vêtue d'un pantalon de lin blanc avec une blouse bleu ciel a fine bretelle de petite ballerine blanche a ces pieds, une petite veste en jeans qui s'arrêter sous sa poitrine, son petit sac a main sur son épaule et de rejoindre Lucas Scott

Je vous suis Monsieur Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forumactif.com
Brooke Davis
Just one look in your eyes
Brooke Davis


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

.::Feuille de personnage::.
Age: 17ans
Année d'étude: 1er
Relations:

Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:47

[suite dans les rues]
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de chagrin [PV LUCAS]   Petit moment de chagrin [PV LUCAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de chagrin [PV LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Chez le notaire [ Pv Brooke, Peyton, Lucas, Nathan, Dean, Hilarie et Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser